Deviens Pro
Deviens Pro
Deviens Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deviens Pro

Deviens un pro, deviens une légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Docтor wнo
Admin
Docтor wнo


Messages : 159
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 29
Localisation : Rivière-Du-Loup
Équipe Junior : Regina Pats
Équipe Pro : Edmonton Oilers

Concept Empty
MessageSujet: Concept   Concept Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:20

Concept Devien12

Bonjour à tous,

Bienvenue sur le forum Deviens Pro!

Le but ici est simple, tu crées votre joueur à votre image, le nom que vous voulez, mais pas de grossièreté ou de nom d'ancien joueur de hockey ou de vedette. Son âge, son poids sa grandeur, son style de jeu, sa nationalité. Tu peux même lui trouver un background en lui créant une histoire. C'est ton joueur !

Il y a deux temps dans une carrière d'un jeune hockeyeur, le premier temps est son stage junior. Vous pouvez créer votre joueur à 16 ans dans la CHL si vous voulez, mais il va juste être plus long à être repêché. Le repêchage, c'est la porte d'entrée dans le deuxième temps d'une carrière. Les gros salaires, les grosses dépenses, les folies de jeunesse! Une fois que tu es repêché NHL, tu signes un contrat et tu peux rêver de faire le grand club, mais comme c'est souvent le cas à 18 ans, tu retournes dans ton club junior pour prendre de l'expérience.

Avec tout cet argent, tu dois vouloir dépenser un peu non? C'est pour cette raison qu'il y a un systeme d'argent. Ton salaire NHL sera ton argent sur le forum! Tu auras plusieurs choses à t'acheter qui seront obligatoires. Une maison, une voiture, etc. Pour le bien de la chose je n'ai pas rentré la nourriture, les factures d'électricité et toutes ces chosès-là, ça l'aurait été beaucoup trop compliqué.

La simulation de la saison 2016-2017 se fera en une soirée, car vous ne pourrez pas voir les résultats des matchs junior. Le repechage se fera probablement aussi la même soirée. Ensuite vous allez pouvoir commencer pour de vrai. Signer vos joueurs, leur faire faire des activités, etc, etc... !

Il y a aura aussi la Coupe Mémorial. Chaque saison, je prendrai au hasard une équipe hotesse, et avec les trois meilleurs pointeurs de chaque ligue, je prendrai son équipe et je ferai un petit tournoi de la Coupe Mémorial. Je ne peux pas faire ca avec EHM, mais je vais m'organiser pour que ca marche autrement.

Il y aura aussi le championnat mondial junior! Je vais mettre à jour la liste des joueurs qui feront les équipes et le résultat des matchs et ainsi de suite. Le classement des meilleurs pointeurs sera à jour aussi!

La simulation de la saison 2 (2017-2018) et pour toute les autres saison sera d'un mois. Comme ca, votre joueur pourra progresser à une bonne vitesse et ca vous permettra de faire des trucs durant votre mois, de voir comment vont vos performances, etc, etc.

Plus de chose à venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://devienspro.forumsrpg.com
 
Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deviens Pro :: Présentation :: Deviens Pro :: Fonctionnement-
Sauter vers: